Rencontre-débat organisée par D’ailleurs et d’ici et animée par Oguz Aziz, avec Karim Madani et Axiom Azura au Salon des Activistes Hip Hop à LaPlace le 12 novembre 2016
Événement devenu incontournable sur la scène régionale, le Salon des activistes Hip Hop est l’occasion de découvrir la diversité des structures Hip Hop. Avec son concept unique, à savoir la gratuité des stands et de l’entrée, le Salon tend à répondre au besoin de visibilité des artistes et structures Hip Hop en développement.
Si vous êtes artiste, média, label, créateur de mode ou dans les arts graphiques et visuels et avez un projet Hip Hop original et innovant à présenter au public et aux professionnels, alors Le Salon des activistes Hip Hop est fait pour vous !
Dans leur volonté d’échange et de circulation des publics entre le 9.3 et le 7.5, le Canal 93 – Bobigny et La Place accueillent le Salon Des Activistes Hip Hop à quelques jours d’intervalle, le 30 octobre au Canal 93, et le 12 novembre à La Place. Une double occasion pour les Activistes Hip Hop de développer leur réseau et pour le public de découvrir ce nouvel équipement Hip Hop qu’est La Place.