EXCLU – Yugen Blakrok sort le clip « Picture Box »

La rappeuse sud-africaine Yugen Blakrok sort le clip « Picture Box » en exclusivité sur Madame Rap !

Après un premier album en 2013 et un puissant featuring avec Kendrick Lamar sur la bande originale du film Black Panther, Yugen Blakrok revient avec un second opus intitulé Anima Mysterium, disponible le 1er février 2019.

En guise d’avant-goût, la rappeuse sud-africaine, accompagnée de son fidèle acolyte le producteur sud-africain Kanif The Jhatmaster, révèle en exclusivité le clip onirique « Picture Box ».

Avec cette ode à l’éveil spirituel, l’artiste rappelle notamment la nécessité de se recentrer face à l’omniprésence et l’intrusion des médias dans notre quotidien : « le feu était le premier endroit où les histoires se contaient, aujourd’hui c’est autour d’une télévision que l’on se réunit. Nous ne faisons que mimer nos propres ombres dans des dimensions parallèles à travers cette ‘boite à images’ . Ces personnages influent sur nos pensées et nos vies dans cet espace- temps dans lequel nous vivons. Où partent-il alors lorsque l’on change de chaîne ou que l’on s’éteint ? L’esprit ne peut imaginer ce qui n’existe pas. »

Vous pouvez pré-commander l’album Anima Mysterium ici, relire notre interview de Yugen Blakrok et la suivre sur FacebookTwitter et Instagram.

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.