NOUVEAU CLIP : Sianna – Go Fast

Née à Bamako au Mali, puis adoptée, Sianna arrive en France, à Beauvais, à l’âge de 8 mois. Elle grandit dans l’Oise bercée par les tubes de Michael Jackson et la variété française qu’écoutent ses parents. Une formation empirique qui développera son sens de la ritournelle contagieuse.

Elle a sorti son premier EP Sianna, en mars dernier. Un projet éclectique et furieux, sur lequel feeling et maîtrise se côtoient et se nourrissent, et où elle exprime sa personnalité, sa sensibilité et son sens de la mélodie.

Sianna marque  l’éclosion d’un talent singulier, décomplexé, en phase avec sa génération et son époque, l’émergence d’une voix unique, immédiatement identifiable et donc inoubliable.

Lauréate du FAIR 2016, elle a déjà fait plus de 50 dates en un an et a assuré les premières parties de Soprano, Niska et Booba. Elle a aussi participé à de nombreux festivals comme le Printemps de Bourges, Les Francofolies de La Rochelle, les Eurockéennes, le Paléo…

Premier album et en tournée en 2016 et nouveau clip ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.