Kanye West lance la marque Visitor On Earth

« Nos uniformes unisexes défient la séparation de sexe, de race, de croyance, et l’identité de genre. »

Lors d’une rencontre entre Kanye West et Christian Audigier, Yeezy a dit à Christian, «Savez-vous comment vous êtes chanceux d’avoir Tracey Mills qui travaille pour vous ? Il sait comment parler aux étrangers et aux stars, il a la capacité rare de nous parler et de nous comprendre et il est authentique. »

Visitor On Earth a fait ses débuts via un nouveau site Web  annoncé via Twitter par Kanye. et partagé par 24 millions de ses disciples.

Capture d’écran 2016-07-16 à 18.06.31

« Nous sommes tous les visiteurs de la Terre. Nous partageons tous les mêmes ressources dans un but commun, de réhabiliter la planète avec amour.
Visitor On Earth vise à dévoiler la vérité de l’unité à travers un uniforme commun. Nos uniformes unisexes défient la séparation de sexe, de race, de croyance, et l’identité de genre. Notre palette de couleurs se connecte aux éléments qui forment notre univers. Nos silhouettes sont intemporelles et peuvent être portés par les générations : passé, présent et futur. Visitor On Earth cherche à effacer la programmation qui nous a séparés depuis le début « .

Découvrez les nouveaux sweats de la marque, tees, pantalons unisexe et vestes  à partir de 95 $ USD sue le site de Visitor on Earth .

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.