FW Mens S16 : Les parachutes NO GENDER de Juun.J

Le créateur coréen Juun.J a commencé sa carrière en tant que designer en chef pour Club Monaco, avant de lancer sa propre collection en 2007.

Basé à Séoul, le designer confectionne des vêtements aux conceptions intrépides et minimalistes d’une esthétique structurale, qui suscitent la réflexion. Ces particularités lui ont permis de renforcer la renommée de ses collections thématiques qui sortent certainement de l’ordinaire. Ses dernières collections sont le fruit d’une collaboration avec alex & felix, Greg Simkins, Ambush et Oleg Dou.

Au centre de cette nouvelle collection, sa récente obsession pour les combinaisons anti-gravité, qui sont conçues pour sauter en parachute et se distendent afin d’éviter l’accumulation de sang dans les extrémités, ce qui entraînerait inévitablement une perte de conscience et la mort.
Ces aspects ont été réimaginés et appliqués aux produits de base de la rue, comme des hoodies, des bombers et des jeans, puis gonflés à des proportions caricaturales et ornés de grilles de dentelle complexes.

Découvrez la collection complète ici : http://www.juunj.com

Emeraldia Ayakashi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s