Catégories Événements, Résidence itinérante en Seine-Saint-Denis

Concert Ryaam + Le Juiice

Publié le

Dans le cadre de sa résidence itinérante en Seine-Saint-Denis, Madame Rap vous donne rendez-vous le 27 mars 2020 à La Pêche à Montreuil pour des concerts de Ryaam et Le Juiice et un cypher de rappeuses !

20h30 : Cypher de rappeuses

Animé par la DJ OG Laurastafari avec Kenny Curly, Bry’O, Lylice + Esthr, Pearly + MBK Doe et Turtle White.

21h45 : Concerts
Ryaam

Originaire du 20e arrondissement de Paris, Ryaam commence le rap en 2006. Basée sur son vécu, son écriture allie tant des thèmes introspectifs que politiques. Ses influences musicales s’étendent jusqu’au grime, genre musical peu exploité en France, qui font la particularité de Ryaam.
 
Réédité en 2016, son projet One Mic #2 est le fruit de collaborations avec des artistes rap et reggae, français, espagnols, allemands…
En décembre 2019, Ryaam sort « Marta Vieira Da Silva », 3e épisode de sa série de freestyles mettant à l’honneur l’esprit positif et combattif de femmes qui l’inspirent. L’ensemble des morceaux sera compilé dans un EP de 9 titres intitulé Yaralé, à venir très prochainement.
Le Juiice

Biberonnée aux rappeuses américaines, Le Juiice est une véritable machine à punchlines. Originaire de Côte d’Ivoire et basée à Boissy-Saint-Léger (94), l’auto-proclamée « trap mama » fait ce qu’elle nomme de la « juicy trap », qui mêle « sonorités un peu enfantines » et « mélodies plus sombres. »

Billetterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *