Catégories Événements

NOISE APÉRO #17 : Le rap et les LGBT+ à l’honneur

Publié le

Promouvoir la ville et les cultures qui font la ville. C’est dans cette dynamique que s’inscrit le magazine Noise, La Ville au travers de publications en ligne et d’organisations d’événements afin de (re)penser et dé/reconstruire la ville, ses complexités, sa diversité et les rapports sociaux qui la construisent et y évoluent.

« Notre mouvement se donne pour mission de décloisonner nos villes de ses bulles d’entre soi […] en favorisant des rencontres humaines, intellectuelles et artistiques entre les communautés qui contribuent à la vitalité culturelle de nos villes, tout en leur laissant la liberté de se définir elles-mêmes. »

En collaboration avec l’Espace Paris Jeunes Mahalia Jackson et la péniche itinérante du Canal Barboteur, ces trois entités organisent le 7 juin à Paris, et pour la première fois, une soirée mettant à l’honneur des artistes rap minorisé·e·s, notamment LGBT+.

Au programme : une série de concerts avec DJ MNK, Kaipy, Juste Shani, Pearly, Mokish, GenderFuckerz… On y trouvera également des battles de Voguing et de danse Hip Hop, une exposition photo sur l’art du voguing, un mur d’expression, une performance live de graffiti

Alors rendez-vous à Paris le 7 juin au 12 Quai du Lot dès 17h !

Retrouvez l’événement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *