Catégories Canada, Rappeuses

Mcm

Publié le

NOM : Mcm
TITRE : Essaie pas d’me sauver
ANNÉE : 2016
PAYS : Canada, Québec, Québec City
Marie-Chantale Mercure, alias MCM, est une artiste née en 1992 au Lac-Saint-Jean. Elle passe son enfance à Chibougamau et déménage à Québec en 2007 à l’âge de 15 ans. Son parcours compte de nombreuses prestations dont des premières parties d’envergures (Médine, Manu Militari, Koriass, Rymz, Souldia …), plusieurs participations aux festivals tel que Urban Women Week à Dakar, Envol et Macadam, Festivent de la ville de Lévis et au concours Boom 2016 où elle remporte la première position.
La rappeuse nous livre son deuxième opus intitulé La Niña avec des collaborations de L’Nino des Sozi, Sarahmée, Psycadelick, Volkanik, Afek-T et LeKonar. Son premier projet Militante qui connaît un succès d’estime est toujours disponible partout en magasin.
Évoluant fièrement au sein d’une sphère artistique où le ratio homme-femme est totalement déséquilibré, MCM milite sans relâche pour prendre sa place. Le projet La Niña se veut introspectif et inspiré par ses envies d’aider et de voir le monde. La dureté et la douceur de ce projet en fond un mélange unique en son genre qui ne laisse personne indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *